Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ce que j'adore!!
25 juin 2015

la mode des rondes

j'ai testé pour vous une boutique de vêtements pour les rondes, Florence des  modinette donne de la tailles44 a56 des vêtement fluide /léger a proter/facile de lavage .

j'ai commender 3articles de la taille 48(pour ma part)=

commander jeudi et arriver le mardi suivant par la poste dans un embalage souple ;a l'interieur se trouver un sachet de soie bleue avec le logo du site

005

004

il y avais une jolie petite carte

006

 

007

les tee-shirts on une très bonne finition et sont de très bonne qualiter niveau tissu en bi-matière

008

j'ai craquer pour les aristochat de mon enfance,plusieurs thématiques sont proposer(un jeu d'enfance/romantique/exotique/sport/en bleu blanc rouge)

009

un top évaser beige

010

et voici ma tenue de cette été(tee-shirt des modinettes-corsaire jeans-sandal de la halle-collier offére de mes vacances dernier a tunis)

016

j'ai payer mon colis 31€ au lieu de 60€ car j'ai bénéficier de plusieur réduction,en se moment ses les soldes .Les article que je vous ai présenter sont encore moins cher alors VIVE LES SOLDES car je vais faire mes emplettes dans cette boutiques et je sais de source sur que pour les fêtes, il y auras la saisons prochaines une thématique FETES.

nom du sites =les modinette.fr

elles ont aussi un= facebook.com/les modinettes

Publicité
Publicité
Commentaires
ce que j'adore!!
Publicité
Archives
Publicité